top of page

MGPP Conseille Da Vinci Labs, lead investor dans le cadre de la levée de fonds de Lovaltech

Paris, le 3 mai 2024


MGPP Avocats a accompagné Da Vinci Labs dans le cadre de son investissement dans la start-up tourangelle Lovaltech à l’occasion de sa première levée de fonds, d’un montant total de 6,8 millions d’euros.

 

Da Vinci Labs intervenait à cette occasion en qualité de lead investor. La BPI, le Fonds d'Amorçage de la Région Centre-Val de Loire (opéré par UI Investissement) et plusieurs business angels complétaient le tour de financement. Cette opération doit permettre l’accélération des essais cliniques du vaccin nasal contre la COVID-19 développé par Lovaltech, une technologie prometteuse majeure pour une protection optimale et universelle.

 

Pour Patrick Barillot, co-fondateur et Président de Lovaltech, « ce tour d'amorçage marque une étape décisive pour Lovaltech et pour ses vaccins de nouvelle génération à administration nasale ».

 

« Nous sommes fiers de soutenir, avec Da Vinci Labs, ce projet Deep Tech à fort impact” déclare pour sa part François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire.


Conseils de Da Vinci Labs :

 

MGPP Avocats (Pierre Plettener, Mickaël Guillemot, associés ; Sarah Teboul, collaboratrice)

 

Conseils de Lovaltech :

 

McDermott, Will & Emery (Emmanuelle Trombe, associée ; Ludivine Rabreau et Alice Villagrasa, collaboratrices)


Lien vers le communiqué de presse :


MGPP - CP Lovaltech
.pdf
Télécharger PDF • 151KB


Comments


bottom of page